L’Université hors les murs : expériences panaméricaines de recherche et d’action

COCQ-SIDA and Coalition internationale sida PLUS are organizing a symposium entitled « L’Université hors les murs : expériences panaméricaines de recherche et d’action » at the 84e Congrès de l’Acfas on May 9th, 2016. In the evening an award will be presented to a promising student working in community-based research, in partnership with Universities Without Walls.

See the call for papers.

La COCQ-SIDA et la Coalition internationale sida PLUS organisent dans le cadre du 84e Congrès de l’Acfas un colloque intitulé L’Université hors les murs : expériences panaméricaines de recherche et d’action le 9 mai 2016. En soirée sera remis le prix de la relève en recherche communautaire, en partenariat avec Universités sans murs.

Consultez l’appel à communications.